Inspiré par la photographie de nature et bercé par celle-ci depuis ma plus tendre enfance, ma sensibilité s’exprime dans un style naturel et artistique, capturant l’instant présent où la lumière joue un rôle prépondérant. Figer ces moments intimes, ces regards complices, capter ces sourires esquissés et ces gestes d’affection, ou cette émotion si particulière au moment de se dire « OUI », voici les images que je cherche à créer.
J’aime saisir les instants de vie tels qu’ils viennent, avec simplicité et esthétisme. Le « posé » n’est pas à mon goût ; je préfère laisser place au mouvement et vous guider à travers jeux et exercices pour faire ressortir votre naturel.
Être photographe familial et de mariage, ce n’est pas un simple travail : c’est vous accompagner à travers des moments de vie pour les rendre éternels.
SIRET : 837 853 001 00035 – APE : 74.20Z
– Hydrobiologiste de formation, j’ai passé 14 ans dans la recherche et l’enseignement supérieur avant de me tourner vers une carrière plus « humaine ». La photographie était un métier dont je rêvais. Je n’ai pas laissé passer l’opportunité de le réaliser.
– Photographe de nature depuis 20 ans, primé en Festival, je me consacre depuis 2018 à une photographie plus humaine, notamment dans la communication pour les entreprises liées à l’outdoor.
– Discret, mais toujours souriant ! Naturellement réservé, je saurai me faire discret lors de nos séances pour capturer des moments authentiques. Mais vous devriez voir sur mon visage mon éternel sourire et ma légendaire (si si…) bonne humeur.
– Marié et père d’une adorable petite fille, nous vivons entourés d’animaux – chiens, chat, chevaux, poules – dans une vie familiale riche et animée. Alors si comme nous vos animaux font partie de votre famille, ils sont plus que les bienvenus lors de notre séance !
– Puydomois d’adoption, j’ai grandi en Provence, étudié à Lyon, et travaillé au Pays Basque et en Haute-Savoie. J’aime bouger (toujours le mouvement…) et cela se reflète dans les séances où je vous inviterai à vous mouvoir et jouerai moi-même les contorsionnistes pour parfaire un cadrage.
– Passionné par l’eau et la terre, j’ai longtemps flirté aussi avec les airs… la nature est mon terrain de jeu préféré : forêts, cours d’eau & cascades font partis de mes spots photo préférés.
– La lumière est chez moi une obsession : J’ai appris à aimer les belles lumières lors d’un voyage au Botswana, où j’ai assisté au plus beau lever de soleil de ma vie, mon « premier matin du monde ».
Votre panier est vide.